Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner face à ce "praticien" : fiez vous aux avis et fuyez !!! Et ce d’autant plus si vous envisagez une consultation pour un enfant ou une personne fragile.
Je suis infirmière, mature, cortiquée et peu douillette. J’ai vecu un veritable film d’horreur et je regrette de ne pas m’etre fiée aux avis.
Tout debute par un comportement condescendant à la limite du mepris. Cet homme ne daigne pas vous dire bonjour, vous parle agressivement et s’agace si vous n’avez pas saisi sa demande alors qu'il articule mal.
Les consignes sont balancées a la va vite par l’assistante qui je suis desolee de le dire mais est totalement complice des agissements de ce bourreau.
J’utilise le terme de bourreau mais je pourrais le remplacer par boucher. A se demander si le choix de la profession et son exercice par la violence n’est clairement pas la sublimination de ses plus bas instinct !
Je suis venue pour l’exerese de 3 dents de sagesse.
Apres une remarque agressive sur le positionnement de mes bras qui ne voulait pas croisé sur mon ventre mais le long de mon corps. Dr Bauchot m’a inséré les ustensiles en bouche sans me prevenir et sans mon aval. Il a piqué pour l’anesthesie sans m’en avisé et ce sans la presence de son assistante.
Anesthesie pourquoi ? Puisqu’il commence à intervenir dans la minute donc sans que le temps d’agissement ne soit efficient.
J’ai commencé à littéralement trembler de douleur sur le siege auquel je me suis accrochée puisque prise au piege. Dr Bauchot est alors brutal, il tape une de mes dents avant en entrant un ustensile. Je n’aurai aucune excuse. Il ecarte ma bouche en tirant avec violence sur ses outils. Je suis ressortie avec la trace des ustensiles sur l’angle de la boche et le lendemain j’ai réalisé quil m’avait arraché un bout de joue interne et de levre inferieure.
Ma 2eme et 3eme dents ont du mal a venir, il s’agace, souffle. J’ai fini par avoir un sursaut car la douleur etait intenable et ses gestes impatients et violents. Il m’a alors plaqué la tete sur le siege avec sa main. J’ai essayé de lever la main gauche pour dire stop tant c'était insupportable (consigne de l’assistante) ; en vain.
Dr Bauchot s’est exprimé ainsi : "elle veut mes ustensiles celle la ? Elle na qua faire l’inervention a ma place !".
Les larmes coulent. C’est un enfer.
A la fin de l’extraction ; il s’adresse a sa collegue : "vous lui direz de serrer sur la compresse car dans 3 minutes celle la elle lache" et il est sorti.
J’ai mis un temps a me relever du siege (debut de malaise vagale). Je suis allee au secretariat en tremblant et avec des larmes qui me coulaient le long du visage.
Aucun mot de son assistante, aucun soutien, aucune compassion, aucune aide. Rien. J’appelle donc cela de la complicité de maltraitance de patient.
J’en suis à J6 et j’ai encore tres mal malgre une observance scrupuleuse des soins post interventionnel. Nul doute que le traumatisme n’est pas que moral mais egalement physique.
Je n’en resterai pas la. Un signalement à l’ordre sera fait et potentiellement plus.
Il n’y a aucun respect de la déontologie. Ćest une honte d’exercer de la sorte et rien ne le justifie.
FUYEZ !